Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Un banc

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 2 Juillet 2011, 14:00pm

Catégories : #Petit patrimoine

Pour la communauté du Petit Patrimoine, de  Hauteclaire, est-ce parce que le temps du repos est là ? J'avais envie de vous offrir, au bout de cet ombrage empli de douceur...

 

 

 

Un-banc-1.JPG

 

 

 

ce banc du parc de Bagatelle qui, de loin, paraissait accueillant !

 

 

 

Un-banc-2.JPG

 

 

 

Et puis je me suis approchée. J'ai observé l'un de ses pieds...

 

 

 

Un-banc-3.JPG

 

 

 

 

et j'ai rencontré son regard...

 

 

 

Un-banc-4.JPG

 

 

 

Alors, j'ai préféré me poser un peu plus loin, sur l'un de ces bancs que je découvre chez toi, Hauteclaire. Ils sont plus reposants.

 

 

Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas très amène, c'est sûr, mais assise sur ce banc, on peut toujours se dire que l'on tient la férocité en respect!!!<br /> J'ai beaucoup aimé cette approche progressive jusqu'au "yeux dans les yeux"...<br /> Amitiés.<br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes mots, Mimi. Et l'idée de s'assoir sur la férocité me plaît !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en effet pas très accueillabnt mais peut-être des raisons (fatigué de supporter le poids des gens, d'écouter les lourds secrets...) bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, je n'y avais pas pensé ! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai et, qui sait, peut-être qu'il m'offrira d'écrire un petit quelque chose. Merci et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Moi, je proposais cette semaine une porte à Brive mais qui sait ce qui se passe derrière une porte si belle soit-elle? Toi tu nous propose un banc d'apparence accueillant mais<br /> qui ne tient pas ses promesse à l'approche? Quelles similitudes! Notre petit patrimoine est ainsi, plein de surprises. Bonne journée Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nanounita,<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces similitudes ! Gardons l'oeil ouvert, pour le petit patrimoine... Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> décidement ce jardin recèle bien des secrets ... un regard pénétrant, que tu devras me faire découvrir car je l'ai manqué !<br /> Et une allée pleine de mystères pour l'abriter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Promis, je te le montre... très vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo, son cadrage est vraiment comme un jardin à la Le Nôtre.<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison d'aller te poser ailleurs, ces oiseaux (?) là sont inquiétants. Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Adamante, pour ton regard posé sur la photo !<br /> <br /> <br /> Je suis allée les revoir hier, ces oiseaux auxquels le sculpteur a voulu donner quelques traits féminins ; pourtant, leur regard dit si peu la féminité ! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents