Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Son regard

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 20 Novembre 2012, 07:35am

Catégories : #Dans le souffle des mots

Pour ton thème proposé, Joëlle : le feu...

 

une fois n'est pas coutume, non pas une photo mais ce lien vers

 

un poète du regard

 

 Acy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un regard magnifique , empreint de beauté  qui partage l'émerveillement.Merci Anee de ce fabuleux partage.Belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ta délicate et touchante attention Anne ... un grand merci également à tes visiteurs (ses) pour leurs visites et mots sur mon site qui m'ont fait grand<br /> plaisir.<br /> Amitiés à toutes et tous<br /> Antoine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Il en est des" qui s'affirment poètes ou photographes, qui jouent de la fabrication en vers en image mais peu perçoivent ce souffle infime et essentiel. Quand je pose mes yeux sur l'un de tes<br /> regards, j'entends cette source, cette respiration infime<br /> <br /> <br /> Pour cela, ton langage, je continuerai à relayer ton regard.<br /> <br /> <br /> Merci profondément à toi, Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un regard " tout feu , tout flammes" pétillant de bonheur devant Dame Nature . Douce soirée Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très beau regard, une très belle écoute de la nature. J'aime poser mes yeux sur ses photos ! Merci Andrée. Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci Anne pour ce lien magnifique <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce pârtage... Merveilleux blog que celui d'Acy...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime son regard, Jackie, il est si profond.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je me suis promenée hier sur certaines pages d'un album peinture... et mes yeux sont restés sur celle-ci qui me parlait tellement :<br /> <br /> <br /> http://www.jifou.org/photo-1158502-DSC_0073_jpg.html<br /> <br /> <br /> en attendant de découvrir les autres. J'aime prendre le temps de la résonnance et du murmure. Merci à toi pour ton regard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents