Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Quand la nature se relève...

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 8 Décembre 2012, 18:04pm

Catégories : #Coups de coeur et de plume

 

 

Si-de-brindille--JPG

 

 

 

 

...

 

sous les doigts d’un magicien

tout un petit peuple

se redresse

en silence


Et pourtant…


 

Je l’ai rencontrée

voici quelques années

cette forêt en marche

de

Jephan de Villiers

le cœur émerveillé


Je la retrouve ici

aujourd’hui

qui résonne

 

 

Chut !

Ecoute !

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Anne, entre cartons chez Parisianne et Musardises et début d'année bien rempli, je n'ai même pas pris le temps de passer te souhaiter une bonne et heureuse année. Tous mes souhaits<br /> t'accompagnent pour ces regards délicats que tu nous offres.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne <br />
Répondre
V
<br /> Une sculpture poétique qui méritait bien tes mots <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir donné ces liens, Anne. J'ai beaucoup aimé ces oeuvres : "petit peuple" qui s'en va loin.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ! Merci pour la découverte (j'avais déjà vu ces personnages, mais où?) Amitié<br />
Répondre
E
<br /> La nature est en nous, nous sommes la nature, nous l'aimons pour la faire vivre sous nos doigts. Merci pour le lien, je connaissais cet artiste.Douce soirée, bises Anne<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents