Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Le baiser fraternel

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 8 Juillet 2011, 07:05am

Catégories : #Portraits (photos)

Dans ce souffle, porté par notre innocence.

 

 

Le-baiser-fraternel.JPG

Bassin du Palais de la découverte

 

 

 

Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oui, un baiser chaste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ava pour votre regard.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens de passer une semaine avec mes petits lurons. J'ai l'impression de voir dans cette image une des attitudes de ma petite fille avec son frère, mélange d'amour et d'espièglerie. Merci de<br /> me faire connaitre ces lieux magiques. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis heureuse, Joëlle, que cette sculpture vous fasse penser à vos deux petits lurons. Il y a tant de tendresse et de joie dans ces regards. Belle soirée. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Fraîcheur et tendresse émanent de cette sculpture, beauté de l'enfance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Douceur de l'enfance, comme un souffle de paix.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un baiser d'enfant, un souvenir pour la vie .<br /> Que de tendresse dans cette pose.<br /> <br /> <br /> Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une grande douceur que j'ai ressentie et voulu partager. Bisous Hauteclaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sentiment fait oeuvre, deux fois même, il se voit immortalisé dans la pierre et sur le capteur de ton APN. Bon WE Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lorsque je croise ces regards-là, j'ai du mal à résister, à ne pas les "capturer" pour les partager. Belle journée Alain.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents