Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Quelques mots creux et vides...

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 5 Avril 2011, 04:00am

Catégories : #Regards (photos)

Pour Entre ombre et lumière, la communauté de Hauteclaire, le thème proposé ce mardi :  les écrits qui nous entourent...

 

 

 

L'écriture en creux


 

Hiéroglyphes 

Quelques hieroglyphes de l'obélisque de la place de la Concorde

 

 

 

Les mots et le vide


 

Un lycée

 

Un certain lycée parisien.

 

 

 

Puis, lentement, l'écriture s'efface...


 

Une allée

 

Une allée du Jardin des Plantes

 

Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> On a beau dire, le travail soigné résiste aux assauts du temps, les moyens modernes sont beaucoup moins pérennes. Bien vu Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prendre son temps, le temps de l'artisanat, du soin et de la beauté. Merci pour ces mots, Alain. Beau dimanche. Et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai découvert l'accordeur de pas qui a voyagé jusqu'au jardin de mon enfance ... bravo à toutes les deux j'aime que les maillons se tricotent entre les matelôts ! tu as la chance que je n'ai pas<br /> eue de la rencontrer en vrai !!  gros bizzzoux ici, je suis partie sur la lune un peu ce soir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très beau moment passé avec Hauteclaire et nous continuerons de tricoter... Je t'ai aperçue sur la lune ; tu voyages dans l'espace en ce moment ? Si tu croises le petit prince, fais-lui une<br /> bise de ma part. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> des mots encore de plus belle pour une échapée Parisienne !! Merci Anne, je voyage par ces écrits déjà si loin ....<br /> à mon regard ! j'en suis toute émue la pancarte du "jardin des plantes", j'y reviendrai un jour dans mes couleurs d'enfance, mon accordeur de mots est trop occupé pour ce genre de billet en ce<br /> moment, mais ça va se poser un peu les vacances arrivent pour toi comme pour moi ! cette fois ci, c'est Paris qui vient à moi,le printemps est là !! gros bizzzoux   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis heureuse que Paris vienne à toi ! Et comme je ne sais pas marcher autrement que les yeux grands ouverts sur ce qui s'offre, Paris risque de revenir... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très bien aussi tes représentations ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grand merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> Superbe présentation des mots et des écrits!!<br /> <br /> <br /> Honoré de Balzac enlacé de rameau c'est tout un poëme!!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise ! Oui, imaginé Balzac enlacé de rameaux. Seront-ce eux qui l'auront inspiré ??? Belle soirée. Bisous. Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents