Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Conte du marbre 10

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 15 Septembre 2011, 13:00pm

Catégories : #Contes dessinés

Le lutin était discret, qui n'osait trop se dire, cachait ses racines, jusqu'au visage de sa mère...

 

 

 

 

La mère des lutins

 

 

 

©Anne Le Sonneur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Le marbre ne reste pas de marbre quand il s'agit de raconter mille histoires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'aime ce que tu vois dans ces lignes... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce lutin pour moi a des allures de cheval ailé ...<br /> <br /> <br /> Le marbre nous conte bien des légendes<br /> <br /> <br /> Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un visage aux yeux immenses, rongé d'ombres, une attitude méditative.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des yeux rongés par l'accueil... oups, faut qu'j'mette mes lunettes... des contes qui s'écrivent... chut...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je les ai vus se faufiler<br /> <br /> <br /> dans les cheveux<br /> <br /> <br /> qu'il a rendu blancs<br /> <br /> <br />  dans le visage<br /> <br /> <br /> qu'il a marqué de rides<br /> <br /> <br /> comme tout lutin<br /> <br /> <br /> il est dans sa mère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents