Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Sous mes pas

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 19 Avril 2011, 05:00am

Catégories : #Regards (photos)

Pour Entre ombre et lumière, la communauté de Hauteclaire, le thème proposé ce mardi  par  Parisianne :  sous nos pas et ces quelques photos le temps d'une balade.

 

Les racines me devancent,

 


Racines

 

 

le sable trace un chemin,

 

 

Sable 1

 

 

puis s'offre à la halte ; les pensées sautillent alors d'un grain à l'autre. Puis...

 

 

Sable 2

 

 

 

ne pouvant m'empêcher de lever légèrement les yeux, à quelques mètres de là...

 

Envolée

... des bécasseaux sanderling jouent avec les vagues.


Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mes pas ne doivent pas passer si loin des votres car ces bécasseaux m'accompagnent chaque hiver. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes pas me portent, dès que je le peux, en Bretagne (terre de mes racines). Revenant par le train dimanche, j'en ai profité pour lire l'histoire d'une certaine camionnette... Je reviens bientôt,<br /> Dan, pour vous déposer quelques mots. Grand merci pour les vôtres. Bien amicalement. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et nous on est encore un peu en vacances ... dans ton sac à dos !! merci Anne, je profite de tes images magnifiques<br /> pour humer les embruns avec toi !! bizzzoux par ici les pieds dans l'écume <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
'
<br /> <br /> L'heure du retour ayant sonné, j'ai mis sous cloche tous les embruns que j'ai cueillis. Je t'en envoie un bouquet, chère Tricôtine. Gros bisous et douce nuit à toi. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> une promenade selon mon coeur dans un chemin puis en bord de mer, avec grains de sable puis oiseaux pour compagnons de route ...<br /> <br /> <br /> Quant aux lampadaires ... moi se sont plutôt les trous dans le sol <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> (accessoirement as-tu eu mon mail ? J'ai un doute sur le serveur ces jours-ci)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Entre les lampadaire et les trous, pas facile de rester le nez en l'air !!! Passe une très belle fin de journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des oiseaux qui jouent avec des vagues - une compagnie idéale pour un promeneur à la recherche de l'inspiration ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un moment de bonheur que de pouvoir regarder ces bécasseaux sanderling. Les oiseaux sont bien souvent source d'inspiration. Est-ce par leurs plumes, leur envol ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà qui me convient mieux, on respire l'air marin . Belle participation, merci d'avoir posé tes yeux au sol !<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, Anne, pour ce très beau thème. Je t'envoie le chant des oiseaux marins. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents