Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Doute

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 1 Septembre 2011, 22:00pm

Catégories : #Portraits (photos)

Parmi

 

la foule


qui crie


es-tu


si sûr


de toi

 

 

La-foule.jpg

Raymond Mason, la foule, 1922

 

 

 

Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je n'étais pas dans le silence : j'avais  écrit quelque chose. Qui a disparu.<br /> <br /> <br /> Pas le courage de le redire.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle force dans cette photo, surtout accompagnée de ces mots ! Une belle interrogation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je ne sais pas... je préfère douter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'accueille profondément ton silence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien sûr, quand je l'écrivais, le cri est personnel. Ce n'est pas un cri collectif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents